INFORMATIONS LEGALES

EDITEUR

La S.A.R.L. MIML Production édite le site http://www.miml-production.fr
MIML Production est une S.A.R.L. au capital de 7000 Euros, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro SIREN 522 170 059, code APE 5911C, identifiant TVA intracommunautaire FR5622170059 joignable à contact@miml-production.fr, dont le siège social est situé au 70 rue Olivier de Serres, 75015 Paris.
Direction de la publication : MIML Production
Conception & Réalisation : Nicolas Leroy & MIML Production
Hébergement du site : OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix.
L’utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.

DROIT D’AUTEUR / DROIT DES MARQUES / LIENS HYPERTEXTES

-Propriété intellectuelle :
La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, éléments graphiques, et tous autres éléments composants le site sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle.
A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est permise l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives, du code de la propriété intellectuelle. Il est interdit à l’utilisateur, en dehors de cet usage, de copier, reproduire, diffuser, vendre, publier, exploiter de toute autre manière et diffuser dans un autre format sous forme électronique ou autres les informations présentes sur le site et les sites qui y sont rattachés par des liens hypertextes.
En conséquence, toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site, des sites qui y sont rattachés par des liens hypertextes, et/ou de leurs éléments, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse et écrite de MIML Production est strictement interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

-Propriété industrielle :
Les marques figurant sur le site, de MIML Production ou de ses partenaires, les titres des films, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées et protégées par les dispositions des articles L711-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de MIML Production est donc prohibée, au sens de l’article L713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

-Liens hypertextes :
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site en direction d’autres ressources présentes sur le réseau de l’internet, et notamment vers les partenaires de MIML Production on fait l’objet d’une autorisation préalable expresse et écrite mais ne sauraient engager la responsabilité de MIML Production. MIML Production ne dispose pas de moyens pour contrôler ces sites et leurs sources, et ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes ni ne la garantit.

MIML Production ne s’approprie pas les contenus auxquels ces sites et sources externes donnent accès, et exclut toute responsabilité et garantie en ce qui concerne ces contenus. Les utilisateurs et visiteurs du site ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction du site, il lui appartiendra d’adresser un courriel au webmaster du site afin de formuler sa demande de mise en place d’un hyperlien. Le silence de MIML Production ne saurait en aucun cas valoir acceptation tacite de la demande de l’utilisateur.

GARANTIES – RESPONSABILITE LIMITEE

Les articles proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La publication du site peut présenter des erreurs techniques et typographiques ou autres inexactitudes. Les présentes informations font régulièrement l’objet de mises à jour, intégrées dans les nouvelles éditions de la publication. MIML Production ne garantit pas que les fonctions contenues dans ces documents seront assurées sans interruption et sans erreur, ni que ce site ou le serveur qui les met à disposition soit exempts de virus et autres composants dangereux. En aucune circonstance, MIML Production ne sera responsable des préjudices fortuits, directs ou indirects résultant de l’utilisation des matériaux du site. MIML Production prend toutes les précautions pour que le contenu du site ne soit pas contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs. Toutefois, si des idées ou images heurtaient certaines personnes particulièrement sensibles, MIML Production ne saurait en être responsable.